15 Nov LES NUITS MAGIQUES du 24 décembre au 4 janvier
Nuits au goût d’aube.
Se réunir autour des rêves et des intuitions,
entre passé et futur, tisser les liens
avec Carine Roth
Les Nuits Magiques,
s’étendent entre le 24 décembre et le 4 janvier…
Un temps de miroir entre le passé et l’avenir, un temps de finesse des voiles entre les réalités, un temps où terminer les rêves du passé, ou ceux non advenus, et appeler les rêves à réaliser sur l’année à venir.
Un temps où s’arrêter et se laisser prendre par les énergies et inspirations, guider par les esprits de l’hiver et les gardiens du temps.
Un temps du ciel et de la terre, où tous deux s’embrassent en un silence doux et mystérieux.
Cette année 2024, au seuil d’une falaise, aux bords d’un possible gouffre, je vous invite à célébrer ensemble ces nuits en échangeant nos rêves et en nous offrant un espace de partage pour la récapitulation de l’année écoulée et semer des graines, intuitions, visions, dans l’année à venir.
Rdv le dimanche 22 décembre de 10h00 à 16h00 pour un feu dehors au col du Marchairuz et ouvrir notre cérémonie.
Nous partagerons ensuite en ligne tous les matins au travers de textes, notes audio, chants, dessins, danses, ce qui te visite ou te donne de la joie à partager pour célébrer la fin de l’an et ouvrir la porte à l’an qui vient.
Bienvenue!
It is possible to join in french and in english,
and to participate even if you can’t join the day in nature on the 12.22
Inscription:
Tarif:
Prix libre, à verser à l’inscription (prix recommandé avec la journée du 22 décembre: 50,-chf).
A verser sur le compte de l’Association pour les Rites de Passage, IBAN CH16 0839 0039 1577 1000 1, chemin de Renens 12, 1004 Lausanne.
Logistique:
Merci d’amener un pique-nique et des habits chauds et adaptés à la météo pour le 22 décembre, un peu de bois pour le feu et un cadeau (qqchose que tu n’as pas acheté ou qui coûte moins de 10chf)
1:1 call sur zoom d’environs 1 hoo, avant le 22 décembre, pour parler des modalités de la cérémonie, du fonctionnement en ligne et faire connaissance
Au plaisir de se retrouver en cercle.
Carine